<p>(DR)</p>
6ème Sens Immobilier a cédé un ensemble immobilier mixte composé de bureaux et de locaux d’activités. Il développe une surface d’environ 4 000 m² de bureaux et 5 000 m² de locaux.
L’ensemble immobilier mixte loué à l’Etablissement Français du Sang à Décines-Charpieu va changer de propriétaire. L’immeuble, situé dans la ZAC des Pivolles, fait l’objet d’un bail de 12 ans ferme, et est composé de bureaux et de locaux d’activités. Il développe une surface d’environ 4 000 m² de bureaux et 5 000 m² de locaux d’activités. Il accueillera 250 salariés.
La pose de la première pierre du projet avait été effectuée début 2014. La livraison de cet ensemble avait été effectuée en 2015, après plus d’un an de travaux. Avant ceux-ci, une partie du terrain sur lequel l’ensemble immobilier a été construit avait été exploitée par une société de production de peinture.
Le mandat avait été confié à deux conseils en immobilier d’entreprise. La vente a en effet été réalisée par JLL dans le cadre d’un mandat co-exclusif de vente avec Aires d’Entreprises. Dans cette opération, vendeur et acquéreur ont été conseillés par l’étude Vaz-Touzet-Aumont.
