<p>(EM2C)</p>
Le groupe a inauguré vendredi son nouveau siège social France, réalisé par le Groupe Em2c.
Le Groupe américain Hexcel a inauguré vendredi son nouveau siège social France, à Dagneux dans le secteur dit de la Cotière, dans le département de l’Ain. De nombreux officiels étaient présents pour l’évènement : Charles de la Verpillère, député de l’Ain, Damien Abad, député et président du conseil départemental de l’Ain, Philippe Guillot-Vignot, président de la communauté de communes, Bernard Simplex, maire de Dagneux, Romain Daubie, maire de Montluel, ainsi qu’Yvan Patet, le président du groupe Em2c.

Le bâtiment, qui totalise 1 800 m2 sur deux niveaux, a en effet été réalisé par le groupe Em2c. Ce bâtiment accueille désormais près de 80 postes de travail dédiés à la Direction ainsi qu’aux services administratifs, juridiques, financiers, marketing et commerciaux.
Pour Thierry Merlot, président du Groupe Hexcel pour les régions Europe, Asie, Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, la rénovation du siège social France « s’inscrit dans le cadre d’un large programme d’investissements et de développement engagé par le Groupe Hexcel en France… L’architecture du bâtiment reflète l’esprit d’innovation du groupe Hexcel et de ses technologies de pointe. Ces espaces ont été également conçus pour favoriser le travail collaboratif et encourager les projets transversaux ». « L’aménagement de notre nouveau siège social va dans le sens d’une meilleure qualité de vie au travail pour nos collaborateurs » conclut-il dans un communiqué.
