<p>Anthony Calmeil (Workman Turnbull)</p>
La société de services de gestion immobilière en France à destination des investisseurs français et internationaux a ouvert un bureau dans la ville.
La société de services de gestion immobilière, Workman Turnbull, a ouvert un bureau à Lyon en septembre, dans le cadre de son développement. C’est la première implantation régionale de la société. Celle-ci pourrait être suivie par l’ouverture d’autres antennes en France.
L’entité a en effet remporté plusieurs mandats de gestion dans la région lyonnaise. Ces mandats sont constitués principalement d’entrepôts logistiques, mais également d’immeubles de bureaux. « Ce secteur géographique est l’un des plus porteur actuellement pour l’activité gestion de l’entreprise en dehors de L’Ile de France » indique Workman Turnbull dans un communiqué. Le portefeuille géré représente une quinzaine d’actifs, pour une surface de 300.000 m2, dont 10 % de bureaux.
Pour assurer un contact régulier avec les locataires et partenaires pour une meilleure gestion de proximité, Anthony Calmeil (35 ans), titulaire d’un Master ESTP en Facilities Management et d’un DEA Analyse et Calcul scientifique de l’université de Montpellier, a rejoint Workman Turnbull afin de prendre en charge le bureau de Lyon. Il avait auparavant occupé les fonctions de gestionnaire technique chez Nexity pendant 8 ans et a été chef de site chez Optimège durant 3 années.
