Le président de Cushman & Wakefield France, Olivier Gérard, a annoncé ce matin la nomination de 4 nouveaux partenaires. Cushman & Wakefield France a annoncé ce matin la nomination de quatre nouveaux Partners. Le premier, Laurent Conrad, a 38 ans et est titulaire d’un DESS de l’Institut d’Administration des Entreprises, diplômé de l’Institut de la Construction et de l’Habitat et Architecte DPLG.
Il s’est vu décerner par la RICS le Prix du Jeune Professionnel de l’année 2007 dans le cadre de la cérémonie des Pierres d’Or. En tant que Partner de Cushman & Wakefield Expertise, il participe aux côtés de son Président Philippe Guillerm, au développement de cette société d’expertise indépendante réunissant une vingtaine de collaborateurs.
Antoine Grignon, 30 ans, avait rejoint Cushman and Wakefield en 2003, comme négociateur au sein du département Capital Markets. Il avait été nommé Associate en 2008. Partner au département Capital Markets, il est en charge des mandats de vente stratégiques au sein du Pôle Investissements Commerces.
Philippe Ravoire,37 ans, est lui Directeur du département Conseil Utilisateurs au sein de Cushman & Wakefield France. Ses fonctions sont de représenter et de défendre pleinement les intérêts des clients utilisateurs majeurs nationaux et internationaux, dans le cadre de missions de conseil, d'audit immobilier, d'élaboration de schéma directeur, de renégociation de baux ou de transaction management.
Pierre Raynal, 34 ans, diplômé de l’Institut de la Construction et de l’Habitation (Arts & Métiers, Paris), Partner au département Commerces, est en charge du pôle « Enseignes internationales et enseignes de luxe ».
