Cette manifestation s’est tenue mardi en présence de Georges Képénékian, maire de Lyon, de Michel Le Faou, vice-président de la Métropole de Lyon, et de nombreux participants et professionnels.
L’UNIS Lyon Rhône organisait ce mardi sa traditionnelle journée des conseils syndicaux. Après David Kimelfeld en 2017, c’était cette année au tour de Georges Képénékian, maire de Lyon, d’ouvrir cette journée. Après s’être rendu dans le centre des congrès, où nombre d’exposants étaient présents toute la journée pour présenter leurs prestations et produits, L'élu s’est ensuite dirigé avec les organisateurs dans la salle 3.000 du complexe pour ouvrir officiellement cette journée, après le discours de Patrick Lozano, président de l’UNIS Lyon-Rhône.
« A l’UNIS, nous sommes persuadés que notre expertise est la meilleure des réponses à donner à toutes les critiques et à tous les défauts si facilement accolés à notre métier de syndic. C’est la raison pour laquelle nous avons milité au plus haut niveau pour la mise en place d’un code de déontologie. C’est la raison pour laquelle l’UNIS a voulu que tous les professionnels soient soumis à une obligation de formation. C’est très important pour la vie au quotidien des copropriétés », a indiqué en préambule le représentant.
Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous

