Le groupe a signé sept nouveaux accords-cadres avec des acteurs du financement, du bâtiment et de l'habitat.
Le courtier Activ Travaux a signé 7 accords-cadres, en vue de renforcer son offre dans le courtage en travaux. Ces accords couvrent différents secteurs, qui lui permettent d’offrir des prestations plus globales. Le groupe a notamment annoncé avoir scellé cinq partenariats dans le bâtiment, notamment avec Bouyer Leroux, spécialiste des produits de terre cuite, Maugin, menuiserie PVC et aluminium, Pasquet Menuiseries, menuiserie Bois, PVC et aluminium, PRB, produits de revêtement du bâtiment, et EGT Partners, piscines à ossatures bois et jeux de plein air.
En outre, Activ Travaux est partenaire du courtier en prêt immobilier CAFPI et du groupe BNP Paribas au travers de sa filiale Cetelem. Ceci permet notamment à ses clients d’effectuer les travaux qu’ils souhaitent réaliser.
Sur le plan de la sécurité, le courtier est en outre partenaire de Sécuritas Direct qui répond aux besoins de sécurité des biens et des personnes. Enfin sur le plan de l’énergie, Activ Travaux est partenaire du réseau d'audit énergétique Agenda Energies et déploie en partenariat avec Totalgaz des solutions énergétiques spécifiques aux zones rurales.
