<p>Jérome Pouffier-Adnet (SDH/LPI)</p>
Le recrutement de celui qui officiait jusqu’ici chez CBRE vise à conforter la stratégie déployée depuis 2017 par le groupe.
Jérôme Pouffier-Adnet rallie DCB International, et devient directeur du développement du groupe. Le professionnel avait pendant 4 ans officié au poste de directeur service bureaux au sein de l’agence lyonnaise de CBRE, agence spécialiste de l’immobilier d’entreprise en région Auvergne-Rhône-Alpes.
« Ses 16 années d’expérience sur le marché lyonnais et sa réelle détermination à vouloir intégrer le Groupe DCB International ont été décisives aux yeux du comité de direction et de Didier Caudard-Breille, président du Groupe », note DCB International dans un communiqué.
Conforter la stratégie
« La nomination de Jérôme Pouffier-Adnet au poste de Directeur du Développement permet ainsi au Groupe DCB International de conforter sa stratégie déployée depuis 2017. Cette dernière consiste notamment à conquérir de nouveaux marchés en régions mais également à Paris », poursuit le groupe.
Il sera par ailleurs amené à consolider l’activité du groupe en région lyonnaise. Cette stratégie permettra au groupe de poursuivre la réalisation d’opérations phares dans l’agglomération lyonnaise et notamment Parkview (Villeurbanne), Brickwall (Lyon 7è), Eastwood (Villeurbanne), Solaris (Limonest), ou encore Fifty Five (Lyon 9è).
