L’ouvrage développera près de 1.600 m² d’activité, associés à des bureaux.
Installée à Rillieux-la-Pape depuis sa création en 2010, la société Belisoft, spécialisée dans le commerce électronique, est leader sur le marché du plaisir pour adultes en France. Face à une demande croissante, l’entreprise souhaitait doubler la surface tant en activité qu’en bureaux, tout en restant sur le même secteur géographique.
Non loin de son implantation, un parc d’activité économique « Highlands » est aménagé et développé par le groupe Em2c sur le plateau de Rillieux-la-Pape. Ce parc est un programme mixte, comprenant tertiaire et activité, qui développe 6.400 m2 de surface de plancher sur un terrain d’1,3 hectare. Em2c poursuit ainsi son ancrage sur le plateau de Rillieux-la-Pape, en prolongeant la dynamique qu’il a initiée au Parc des Bruyères avec l’implantation du siège social d’Everial (10.000 m² en 2019).
2.220 m²
Belisoft a ainsi, pour répondre à ses besoins de développement, décidé de déménager de quelques centaines de mètres pour investir la totalité d’un des deux bâtiments prévu sur le site. Le bâtiment est réalisé sur un foncier de 5.400 m² au sein du parc d’activité « Highlands ».

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
