Elle prend la tête de cette entité composée de 45 personnes.
Marion Vuillemot prend la direction du bureau de Tetris à Lyon, composé de 45 personnes. Ceci s’inscrit dans le cadre d’une réorganisation des activités de la filiale de JLL en régions.
La nouvelle dirigeante avait rejoint en 2007 le groupe JLL à Lyon au sein du département Expertises, avant d’intègrer Tétris en 2010 en tant que chef de projets aménagement. Elle a ensuite pris la direction du pôle conseil en aménagement.
« Son expérience sur les projets d’envergure au service de grands groupes français et internationaux ainsi que sa parfaite connaissance du groupe JLL et de ses métiers font de Marion l’interlocutrice idéale pour fédérer l’ensemble du collectif lyonnais et déployer une approche globale 100% orientée clients en région Rhône-Alpes », indique Alexandre Behr, directeur « Régions » de Tétris dans un communiqué.
Trois pôles d’expertise
Le bureau Tétris de Lyon regroupe désormais trois pôles d’expertise : le « Design Studio », les « Opérations » (Direction de Projets) et les « Solutions Mobilier ». La nomination vient, selon le groupe, « consolider l’organisation de Tétris en France, en complément des antennes régionales de Lille, Marseille et Bordeaux, et du siège social parisien situé à La Défense ».
« Un beau challenge l’attend et je suis convaincu qu’elle saura le relever avec panache pour préserver le positionnement de leader de Tétris sur son marché et conserver le dynamisme et l’esprit collectif qui caractérisent si bien les équipes lyonnaises », conclut Mathias Grossman, directeur général de Tétris France/
