La société a annoncé une hausse de 4.7% de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année. Paref, une société foncière spécialisée dans l'investissement immobilier et la gestion pour compte de tiers, a fait part de son chiffre d'affaires au titre du troisième trimestre. Ce dernier est ressorti à 6,5 millions d'euros, en hausse par rapport au troisième trimestre de l'an dernier. Le chiffre d'affaires 9 mois a lui progressé de 4.7% à 20,1 millions d'euros.
Plus en détail, au sein du chiffre d'affaires, on remarquera que les loyers du troisième trimestre ressortent à 5,7 millions d'euros, inchangés par rapport au troisième trimestre 2009. On notera que le taux d'occupation à fin septembre est de 90 % depuis le premier trimestre . A périmètre comparable sur 9 mois, les loyers sont en repli de 4,7%.
De leur côté, les commissions de l'activité de gestion pour compte de tiers s'élèvent à 845.000 euros pour le trimestre, contre 760.000 euros au troisième trimestre 2009. Sur les neuf premiers mois de l'exercice, elles sont en progression de 5,9 % par rapport à 2009. Le secteur des foncières cotées a été l'un des plus performants en Bourse au cours de la décennie 2000, avec une explosion de la capitalisation de certains titres phares du secteur. Il a nettement surperformé le CAC 40, et les autres indices de référence.
