<p>Philippe Valentin, Émeline Baume, et Loic de Villard (SDH/LPI)</p>
Le carrefour de l'immobilier d'entreprise de Lyon Saint-Étienne Roanne (CIEL) a été inauguré ce mercredi en présence de la vice-présidente de la Métropole de Lyon, Emeline Baume.
Le carrefour de l'immobilier d'entreprise de Lyon Saint-Étienne Roanne (CIEL) a été inauguré ce mercredi au Palais de la Bourse, à Lyon, dans le deuxième arrondissement. Étaient présents pour l'occasion le président de la FNAIM Entreprises, Loïc de Villard, la vice-présidente de la Métropole de Lyon, Emeline Baume, mais également le président de la chambre de Commerce et d'industrie de Lyon Saint-Étienne Roanne, Philippe Valentin.

Une fréquentation satisfaisante ce mercredi
L'ouverture des portes a eu lieu à 14 heures. Mais ce n’est qu’à 17 heures que les officiels ont déambulé au sein des différents stands de commercialisateurs, promoteurs en immobilier d'entreprise, et prestataires.

De l’avis d'une dizaine de personnes interrogées au sein des stands, l'après-midi a été bonne en matière de fréquentation et de contacts. Après plusieurs annulations et rendez-vous en digital, les professionnels étaient en tout cas satisfaits de pouvoir enfin se retrouver au sein d'un événement professionnel lyonnais. Le CIEL se prolonge durant toute la journée de jeudi, afin de permettre aux visiteurs en recherche de locaux ou de bureaux de prendre contact avec des professionnels.


