Le groupe Edouard Denis a posé ce vendredi la première pierre de cet ensemble, qui marque la réhabilitation de l’ancien cœur de village de Messimy.
Le groupe Edouard Denis a posé ce vendredi la première pierre de cet ensemble, qui marque la réhabilitation de l’ancien cœur de village de Messimy. L’entité a mis ses compétences au service de la commune pour donner une seconde vie au centre-bourg historique du village. Avec la pose de première pierre ce vendredi au 7 rue Verdun, le projet est entré dans sa phase ultime de réalisation.
Cet événement a eu lieu en présence de Mme Marie-Agnès Berger, maire de Messimy, de Mme Julie Harwal, directrice de la direction territoriale Rhône Isère de l’Epora, de Damien Clerc, directeur régional du Groupe Edouard Denis, Loïc Amargier, directeur d’agence et de Mathilde Farkas, directrice concours et projets concertés du groupe.
Revitalisation de l’ancien centre-bourg de Messimy
Le réaménagement engagé a été souhaité par la commune de Messimy. La programmation de l’ancien centre-bourg comprend logements, commerces de proximité et une salle associative, pour répondre aux besoins des habitants. Baptisé "Clos du Midi", le projet est porté par le Groupe Edouard Denis. L’opérateur a été retenu à l’issue d’un concours lancé par l’Epora.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
