<p>Alexis Harmel, DRH d’Action Logement, Caroline Paboudjian-Deslandes, chef du bureau de la gestion patrimoniale et locative chez Ville de Paris, Nadia Bouyer, DG d'Action Logement Groupe et Isabelle Rossignol, présidente de l’observatoire de la charte de la parité dans l’immobilier (Action Logement) </p>
Cette charte d’engagement se veut favoriser la parité et de l’égalité professionnelle femmes-hommes dans les entreprises du secteur de l’immobilier.
Action Logement a signé jeudi avec le Cercle des Femmes de l’Immobilier la Charte d’engagement en faveur de la parité et de l’égalité professionnelle femmes-hommes dans les entreprises du secteur de l’immobilier. Cette signature s’inscrit en cohérence avec la stratégie RSE développée par le groupe, indique Action Logement.
Garantir l’effectivité de l’égalité hommes-femmes aux postes stratégiques
Les partenaires sociaux, qui se disent soucieux de mettre en pratique les valeurs qui constituent le socle de leur action, s’engagent ainsi à développer la mixité et l’égalité dès l’embauche de nouveaux salariés et à garantir l’effectivité de l’égalité hommes-femmes aux postes stratégiques de l’ensemble des structures du groupe paritaire.
« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre Groupe s’engage auprès du Cercle des Femmes de l’Immobilier pour faire progresser la parité et l’égalité homme-femme. Pour Action Logement, acteur majeur du logement abordable, fort de 20.000 collaborateurs, il s’agit de sujets fondamentaux, résolument ancrés dans notre stratégie RSE et pour lesquels nous sommes tous déterminés à être exemplaires. »
Nadia Bouyer, directrice générale d’Action Logement Groupe
