<p>Philippe Guétat, directeur<br /> départemental du Rhône et de la Métropole de Lyon de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, Vincent Cristia, directeur général de Lyon Métropole Habitat et Guillaume Prato, directeur adjoint de la CPAM du Rhône (LMH/CPAM/ARS)</p>
Lyon Métropole Habitat, l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et la caisse primaire d’assurance maladie du Rhône ont signé un engagement pour favoriser l’accès aux soins au plus près des besoins des habitants.
Lyon Métropole Habitat (LMH), représentée par son directeur général Vincent Cristia, l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes (ARS), représentée par Philippe Guétat, directeur départemental du Rhône et de la Métropole de Lyon, et la Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM) du Rhône représentée par Guillaume Prato, directeur adjoint, ont signé le vendredi 5 avril une convention de moyens.
À travers ce partenariat, l’office public de l’habitat métropolitain souhaite contribuer, aux côté de l’ARS et de la CPAM, à l’amélioration de l’accès aux soins en facilitant le développement d’une offre territoriale de soins et de santé pertinente et de qualité. Ce projet s’inscrit dans la volonté de Lyon Métropole Habitat d’agir en faveur de l’installation de services de santé au plus près de ses locataires.
Promouvoir l’installation d’une offre de santé de proximité
L’objectif du partenariat mis en place entre Lyon Métropole Habitat, l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et la CPAM du Rhône est de promouvoir l’installation d’une offre de santé de proximité, adaptée aux besoins.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
