<p>(SDH/LPI)</p>
Une réunion de concertation sera organisée mardi 23 avril à 18h30 sur l’apaisement des circulations du quartier des Buers, à Villeurbanne.
Le quartier des Buers est l’un des quartiers faisant l’objet, depuis plusieurs années, d’un vaste projet de réaménagement. Sont ainsi développés des logements neufs et réhabilités, un nouveau parc, des commerces, un pôle économique, et toute une offre de services liés à l’enfance et à la famille.
La Métropole de Lyon et la ville de Villeurbanne lancent, dans la continuité de cette transformation, une concertation pour apaiser les circulations au nord des Buers. L’objectif est de présenter le diagnostic réalisé sur le quartier et le compléter en recueillant l’avis des habitants.
Apaisement des circulations
Une réunion de concertation est organisée mardi 23 avril à 18h30 concernant l’apaisement des circulations entre les rues Einstein, Château-Gaillard, Dupeuble et le périphérique. Elle aura lieu à la résidence Château-Gaillard, 1E rue Michel-Dupeuble à Villeurbanne
Seront présentes Laurence Boffet, vice-présidente de la Métropole de Lyon, en charge de la Participation et des initiatives citoyennes, Aurélie Loire, adjointe au maire de Villeurbanne, en charge des Evénements et pratiques culturelles écoresponsables - quartier Buers – Croix-Luizet, et Pauline Schlosser, adjointe au maire de Villeurbanne, en charge des Déplacements, de la mobilité et du stationnement.

Bonjour
Comment penser vous le quartier sans place de parkings ??
Vous construisez vous ouvrez des commu
Et on ne peut se garer nul part
Avez vous déjà vu un labo d’analyse sans place de parking et un dépose minute pour les anciens ?? Un podologue sans place réservé pour ses handicapés
Vous êtes curieux quand même
Cordialement