<p>La maison du projet de la Saulaie (SdH/LPI)</p>
La Métropole de Lyon, la ville d’Oullins-Pierre-Bénite et la SEM SERL ont, lors d’un jury qui s’est tenu le 21 octobre, retenu pour les promoteurs pour la réalisation de l’îlot 4 de la ZAC
Le projet du groupement des promoteurs d’Eiffage Immobilier et Sogeprom a été retenu pour la réalisation de l’îlot 4 de la ZAC la Saulaie. La Métropole de Lyon, la ville d’Oullins-Pierre-Bénite et l’aménageur, la SEM SERL, ont retenu ceux-ci lors d’un jury qui s’est tenu le 21 octobre. Le projet privilégie « des constructions frugales et réversibles », note le communiqué de la SERL, de la Ville et de la Métropole.
Les lauréats et le projet retenu
Le choix intervient à l’issue de la consultation destinée à la commercialisation du premier lot de la ZAC, le lot 4. Celle-ci avait été lancée en février 2024. Le projet du groupement des promoteurs Eiffage Immobilier et Sogeprom est accompagné d’une équipe de maîtrise d’œuvre composée de l’agence Lambert Lénack, comme mandataire, et de deux agences d’architecture lyonnaises, Commune et Récita.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
