<p>Pose des murs de la maison à énergie positive de Natilia (SDH/LPI)</p>
L’offre de reprise a été retenue mardi par le Tribunal de Commerce de Lyon.
Le groupe Trecobat et Hexaom, acteurs majeurs sur le plan national de la construction de maisons, avaient fin septembre présenté conjointement une offre de reprise portant sur la totalité des actifs et des activités de la seule branche « construction et commercialisation de studios de jardin, de maisons à ossatures bois, charpentes et menuiserie » d’AST Groupe.
L’offre de reprise a été retenue mardi par le Tribunal de Commerce de Lyon avec entrée en jouissance immédiate, ont indiqué les deux entités repreneuses. Cette reprise a été « portée par l’alliance des expertises commerciales et industrielles des deux groupes.
Le partenariat mis en place par le groupe Trecobat et Hexaom pour bâtir cette reprise a été motivé par l’expertise industrielle du groupe Trecobat en matière de conception et de fabrication de maisons à ossatures et charpentes bois, dont elle est l’un des leaders en France, mais aussi par l’expérience acquise par Hexaom en matière d’animation de réseaux de franchises, à travers ses marques spécialisées dans la rénovation, à savoir Illico Travaux, Camif Habitat et Rénovert.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
