<p>(SdH/LPI)</p>
L’évènement était organisé jeudi dernier par la FFB Auvergne-Rhône-Alpes au Matmut Stadium de Lyon-Gerland. La participation des adhérents a été au rendez-vous.
La FFB Auvergne-Rhône-Alpes organisait jeudi dernier « Qui veut transformer son entreprise? » au Matmut Stadium de Lyon-Gerland. L'objectif étant, pour l'organisation, d'accompagner le bâtiment et la filière dans toutes ses transformations. L’évènement s’adressait aux entreprises et acteurs du BTP, désireux et curieux de découvrir des solutions innovantes et d’explorer de nouvelles perspectives. Le président de la fédération, Samuel Minot, s’est félicité de la forte participation, avec 650 inscrits.
Face aux changements subis par la filière du bâtiment, l’évolution du marché et des attentes des clients, les entreprises du secteur sont en effet incitées à se réinventer. L’innovation est ainsi un enjeu pour appréhender ces bouleversements, que ce soit en termes de recherche et développement ou dans l’usage des nouvelles techniques et technologies.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
