L’association indique amplifier ses actions pour la mixité sociale, la lutte contre l'habitat indigne et l’impact environnemental de son patrimoine.
L’association Foncière logement a nettement augmenté ses livraisons en 2024. Celle-ci a présenté, ce mercredi 19 mars, un bilan 2024 illustrant l'amplification de ses engagements, a, dans un contexte économique difficile et un écosystème productif sous tension, avec une hausse de 25% de celles-ci.
L'année écoulée a, selon Foncière Logement, «permis de renforcer le constat que les quartiers prioritaires de la politique de la ville (QPV) sont de véritables leviers de croissance des territoires et la production de logements de qualité à des loyers abordables, connectés aux zones d’emploi locales ». «Ces résultats témoignent également du fait que le modèle d'organisation et de production de l'Association, grâce à l’appui d’Action Logement et de ses financements, permettent d'intervenir de manière efficace auprès de l'ensemble des territoires », note l’association.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
