<p>(Groupe Gambetta)</p>
Le groupe Gambetta a posé la première pierre de cette résidence qui proposera 27 appartements à l’accession et 11 logements sociaux et intermédiaires.
Le groupe Gambetta a posé la première pierre de la résidence « Signature » qui proposera 27 appartements à l’accession et 11 logements sociaux et intermédiaires à Meyzieu. Etaient notamment présents à cette occasion le maire de la commune, Christophe Quiniou, le directeur de la promotion Rhône-Alpes du Groupe Gambetta, Pascal Auzenat, et le directeur du développement Immobilier d'Alliade Habitat, Jérôme Demonte.
38 logements, du T2 au T4, seront à terme livrés au cours du 1er trimestre 2026. 27 appartements sont d’ores et déjà disponibles à l’accession, à partir de 183.000€. Les 11 autres logements seront proposés en location sociale et intermédiaire par Alliade Habitat.
La résidence sera située rue Gambetta, dans un quartier proche du centre-ville, du parc du Mathiolan, de commerces, services et infrastructures scolaires, de la maternelle au lycée. Les habitants auront un accès immédiat à trois lignes de bus et au tramway T3 qui permet de rejoindre La Part-Dieu en 30 minutes.
Deux bâtiments
La résidence sera composée de deux bâtiments à la ligne architecturale élégante et épurée, imaginée par l’agence Architec pour s’accorder naturellement avec le style des habitations voisines.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
