<p>Marylène Millet, maire de Saint-Genis-Laval, et Anne Canova, directrice interrégionale de CDC Habitat Auvergne-Rhône Alpes (SdH/LPI)</p>
CDC Habitat Auvergne-Rhône Alpes et la ville de Saint-Genis-Laval se sont engagées dans une rénovation de la résidence autonomie «Le Colombier».
CDC Habitat Auvergne-Rhône Alpes et la ville de Saint-Genis-Laval ont décidé d’engager des travaux de rénovation au sein de la résidence autonomie «Le Colombier», afin d’améliorer l’accessibilité et garantir le confort des résidents seniors. La résidence, qui comprend 68 logements, est en effet destinée aux personnes âgées pour leur apporter confort, sécurité et préserver leur autonomie. Cette résidence est gérée par le CCAS de la ville Saint-Genis-Laval.
La résidence, qui date des années 1970, nécessite aujourd’hui des travaux de rénovation pour en améliorer l’accessibilité et garantir ainsi le confort de vie des résidents. Une collaboration a été engagée avec les équipes de la Ville, du CCAS et du bailleur social CDC Habitat Auvergne-Rhône-Alpes pour programmer des travaux, notamment sur les réseaux de distribution et d’évacuation d’eau chaude sanitaire, sur le remplacement des sanitaires afin d’améliorer le confort et la fonctionnalité des équipements, mais aussi des travaux d’électricité visant à sécuriser et améliorer les installations existantes.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
