<p>(DR)</p>
BNP Paribas Immobilier Promotion et Vinci Immobilier livrent ce programme résidentiel situé dans le 7e arrondissement de Lyon.
Le programme Wellcome, situé sur l'ancien site industriel Fagor-Brandt au cœur du quartier de-Gerland, a été développé par BNP Paribas-Immobilier Promotion et Vinci Immobilier. Incarnant la transformation ambitieuse d'une friche en un « quartier nature », ce projet d'envergure de près de trois hectares prévoit à terme 538 logements, du studio au 5 pièces, dont 306 logements en accession, 85 logements intermédiaires, 106 logements sociaux et 41-logements en BRS (Bail Réel et Solidaire), répartis en 14-bâtiments, une crèche, 715 m de commerces-et 260 m de locaux-d'activité.
« Wellcome Harmony », qui constitue la deuxième tranche de ce programme, représente 111 logements et achève le premier macrolot qui totalise désormais 229 logements, 2 commerces et une crèche publique.
«Cette livraison marque un jalon essentiel dans la création d'un quartier vivant, ouvert et animé, pensé pour répondre aux attentes des habitants et aux ambitions de renouvèlement urbain du secteur Gerland », notent les deux groupes dans un communiqué.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
