Le groupe va prendre 9.4% du capital de IPGA Ltd, un réseau de sites internet en Asie.
Cap sur l’Asie pour Seloger.com. Consécutivement à son rachat par l’allemand Axel Springer en début d’année, le site poursuit son internationalisation. Le groupe a en effet fait part d’une prise de participation de 9,4 % dans le capital de IPGA Ltd., un réseau de sites internet immobiliers en Asie.
Via cette participation, le groupe tente de se développer sur le continent. D’autant que IPGA Ltd est leader dans de nombreux pays, en Malaisie, à Singapour, à Hong-Kong. Un Seloger.com asiatique, en quelque sorte, à même d’offrir un relais de croissance à la marque :« l’utilisation d’Internet par le grand public dans le cadre de la recherche mais aussi par les professionnels de l’immobilier se conjugue avec le fort développement du marché immobilier local » explique Roland Tripard, de Seloger.com.
« Depuis plus de deux ans, nous avons étudié ces marchés et nous avons identifié IPGA comme la société la mieux positionnée pour capter cette croissance et étendre son leadership. Nous sommes impatients de collaborer avec les équipes et de pouvoir partager avec elles notre expertise» indique-t-il.
