Unibail : les prix des minoritaires à 87.66 euros
Les derniers actionnaires de Rodamco Europe recevront 87.66 euros.
La justice a tranché concernant le prix des actions Rodamco Europe encore détenues par les minoritaires. La Chambre de Commerce de la Cour d`Appel d`Amsterdam a fixé le prix des actions Rodamco Europe à 87,66 euros par action, « prix à majorer des intérêts légaux courant entre le jour du jugement et la date de transfert des titres et à minorer de toutes distributions payées sur les actions durant cette période » a indiqué la Chambre. Les actionnaires de Rodamco Europe disposeront d’une période durant laquelle ils pourront volontairement transférer leurs actions.
Tweet |
Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.
Les cimentiers en nette hausse, dans le sillage d’Holcim
Les foncières ont évolué en ordre dispersé à la Bourse de Paris. Holcim et Vicat ont publié leurs résultats semestriels.
Le plafonnement de l’IRL à 3,5% adopté en 1ère lecture
L’Assemblée nationale a approuvé le plafonnement de la hausse des loyers à 3,5 % pendant un an ainsi qu’une revalorisation de 3,5 % des APL, dans le cadre de l’examen du projet de loi en faveur du pouvoir d’achat. En première lecture, le projet de loi en faveur du pouvoir d’achat était examiné ce jeudi […]
Des organisations opposées au plafonnement de l’ILC
L’UNPI, la FEI et le CNCC se disent, dans un communiqué commun, opposées à l’adoption d’une mesure de plafonnement de l’indexation des baux commerciaux.
Livret A : le taux de rémunération relevé à 2% début août
C’est ce qu’a indiqué jeudi le ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.
La CNCEF Immobilier va faire des propositions au ministre du Logement
L’association avait récemment alerté la Première ministre sur l’importance du portefeuille du logement pour l’économie.
Un « bouclier loyers », fruit du lobbying des propriétaires ?
La hausse des loyers sera limitée à 3,5% pour un an d’ici au 1er juillet. Selon la CLCV, le gouvernement serait davantage à l’écoute du lobby des propriétaires
Lyon 2 : Sofidy acquiert deux boutiques en Presqu’île
Ces actifs sont situés rue Victor Hugo. Ils ont été achetés pour le compte de la SCPI investie en murs de commerces Immorente 2 et d’un fonds dédié institutionnel.
Patrimonia 2022 aura lieu du 29 au 30 septembre
Cette édition permettra, comme chaque année de découvrir les grands enjeux des professionnels de la gestion de patrimoine.
Patrimoine réversible : Novaxia Neo acquiert 4 immeubles
La SCPI acquiert un portefeuille d’immeubles loués offrant un potentiel de recyclage urbain à terme. Un des immeubles est situé à Beynost.
77 milliards d’euros de capitalisation pour les SCPI de rendement
Rock-n-Data a fait état de son étude trimestrielle sur les performances du marché des fonds immobiliers.
Capelli annonce un chiffre d’affaires 2021/2022 de 290 millions d’euros
Le groupe, qui a publié ce jour ses ventes annuelles, a annoncé viser pour l’exercice 2022/2023, un chiffre d’affaires de plus de 350 millions d’euros.
La proposition d’un gel des loyers fait débat
La CLCV a plaidé pour un gel des loyers. Cette proposition a été fustigée par un certain nombre d’organisations, dont l’UNPI, la FNAIM, l’UNIS et Plurience.
La Métropole de Lyon instaure un « permis de louer »
Le dispositif a pour objectif de lutter contre l’habitat indigne.
Livret A : collecte cumulée en baisse par rapport à avril 2021
La Caisse des dépôts et des consignations a fait part de ses chiffres de collecte sur les différents livrets.
Inéa : chiffre d’affaires en hausse de 7% au premier trimestre
La foncière a dévoilé ce mardi son chiffre d’affaires consolidé pour le 1er trimestre 2022.
Commentaires
Pas encore de commentaire.
Laisser un commentaire