3 réflexions sur “Lyon : les prix de mise en vente se replient

  1. Ca augmente à St Etienne et à Bourg-en-Bresse parce que dans ces deux villes les prix avaient déjà fortement baissé. Ce n’est donc qu’un petit rattrapage.

    A Lyon, -0,27% sur le seul mois de septembre, c’est un bon début. La courbe est en train de basculer vers la descente des prix. Il n’y a qu’à voir les prix des annonces qui changent chaque semaine vers des prix plus bas. La baisse est enclenchée, et ceux qui restent fermes sur des prix élevés, comme on peut le voir dans un certain nombre d’annonces, vont déchanter dans quelques mois quand ils se rendront compte que leurs prix sont devenus complètement déconnectés de la réalité. Pour vendre aujourd’hui, il faut plus que jamais être au juste prix voir au-dessous, et être prêt à baisser si un acheteur se présente. Surtout ne pas le laisser repartir…!

  2. ca baisse ca baisse! chers proprios, vendez vite! Ou alors payer la taxe sur la plus value , observer la chute inexorable du prix de votre maison/apart ou terrain, et attendez patiemment que la gauche passe au pouvoir pour vous surtaxer a mort!

    Il ne faudra pas pleurer, vous aurez été assez prevenus! Vendez et vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *