Lyon : l’Apple Store de la Confluence ouvert dès avril ?

Selon Mac Génération, qui cite l’un de ses lecteurs, l’Apple Store de Lyon Confluence devrait être prêt pour l’ouverture du centre commercial.

L’Apple Store de Lyon Confluence, le deuxième de Lyon, devrait être prêt pour l’inauguration du centre commercial, prévue pour le 4 avril prochain. C’est en tout cas ce qu’indique ce matin Mac Génération, qui indique que, selon les informations d’un de ses lecteurs, le chantier est pour l’heure dans les temps, et devrait permettre à la boutique d’ouvrir en même temps que le centre commercial.

Le deuxième Apple Store de Lyon

L’Apple Store de Lyon Confluence sera le deuxième de Lyon, après celui du centre commercial de la Part-Dieu. Il bénéficiera d’un emplacement de choix, dans le bâtiment B, au rez-de-chaussée, sur une surface de 1200 m2, ce qui est sensiblement supérieur au premier Apple Store ouvert à Lyon Part Dieu.

Parmi les boutiques du centre commercial, on trouvera dès avril de nouvelles enseignes à Lyon, telles que Hollister, Muji, ou encore Kusmi Tea, à côté d’autres enseignes déjà présentes sur Lyon, telles que Séphora, Décitre, The Body Shop, Bouygues Télécom, Grand Optical, ou encore un multiplex de cinéma UGC. Le Centre commercial est géré par Unibail Rodamco, leader dans ce segment.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Oxium acquiert 3160 m² de locaux d’activités à Genay

Brice Robert Arthur Loyd a communiqué ses transactions au titre du mois de mai en bureaux et locaux d’activités.


Lyon Confluence : Heracles Investissement acquiert un immeuble de 2.824 m²

null
Cette acquisition, réalisée dans le secteur du deuxième arrondissement de Lyon en développement, s’est réalisée en état futur d’achèvement auprès d’Icade.


Le département « Retail » de Cushman&Wakefield se renforce

Antoine Vandamme rejoint la structure.


Mauvais mois d’avril pour l’hôtellerie lyonnaise

Le taux d’occupation a légèrement reculé et les prix moyens ont baissé.


« Il va y avoir une régénérescence de bâtiments plutôt tertiaires »

Didier Caudard-Breille est le président de DCB International. Il évoque l’opération Linux et, plus globalement, le secteur de la Techlid.


« Linux », opération phare au cœur de la Techlid

linux
DCB International a posé vendredi 21 mai à Limonest la 1ère pierre du futur siège de Blédina et de Danone Nutricia Africa &Overseas. Il s’agit de l’opération la plus importante des premiers mois de l’année dans l’agglomération.
» Max Vincent: «Pourquoi ne pas envisager un tramway qui remonterait de Lyon par l’A6/A7?»
» Didier Caudard-Breille: «Il va y avoir une régénérescence de bâtiments plutôt tertiaires» sur Techlid


BNP Paribas Real Estate : un nouveau directeur activité à Lyon

Florent Vauvert est également le nouveau directeur logistique en Rhone-Alpes de BNP Paribas Real Estate transaction France.


Beynost : le nouveau site d’ABB bientôt construit dans la ZAC des Malettes

Cardinal avait remporté le 15 janvier dernier un concours pour la construction du bâtiment du groupe.


Bon mois de mars pour l’hôtellerie lyonnaise

À la faveur d’une activité événementielle importante, les hôteliers ont bénéficié d’une forte fréquentation et ont augmenté leurs prix moyens.


Le projet M+M attendra la fin de la commercialisation du Two Lyon

Le projet de DCB sur l’immeuble M+M devra, pour se concrétiser, attendre la fin de la commercialisation du Two Lyon, a fait comprendre Gérard Collomb.


La cité administrative d’Etat, prochain secteur en mouvement sur la Part-Dieu ?

L’ensemble immobilier détenu par l’Etat au cœur du quartier central des affaires pourrait faire l’objet d’un appel à consultation.


La tour Incity livrée, occupée, et bientôt inaugurée

La tour Incity sera inaugurée le 11 mai. Une visite était organisée hier en présence dur Gérard Collomb, président de la métropole de Lyon, et de Stéphanie Paix, présidente du directoire de la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, propriétaire de l’immeuble.


Villeurbanne: Capio et Résamut ont posé la première pierre du Médipole

Les deux entités ont posé mercredi la première pierre du Médipole de Lyon-Villeurbanne, un équipement qui devrait être livré fin 2018.


« Un bon premier trimestre, avec 67.000 m² de demande placée »

null
Benoit de Fougeroux est président de la FNAIM Entreprises. Celui qui dirige en Rhône-Alpes le conseil en immobilier d’entreprise BNP Paribas Real Estate Transactions évoque les chiffres de l’immobilier tertiaire à Lyon au premier trimestre.


Locaux d’activité: 24.000 m² placés par Cushman&Wakefield au 1er trimestre

Le département dédié de Cushman & Wakefield à Lyon a placé 24 000 m² dans la région lyonnaise, profitant notamment d’opérations d’ampleur, comme celles d’Eriks et de Bricodeal.