Selon PAP, les prix de l’immobilier ont légèrement reculé en février de 0.23%.
Les prix de l’immobilier entre particuliers ont légèrement reculé en février, selon le site d’annonce PAP. Sur le mois de février, les prix de l’immobilier reculent, selon lui, légèrement. Le repli atteint 0,23 % pour les appartements et de 0,28 % pour les maisons.
PAP note toutefois une stabilité des prix sur 3 mois, avec une variation de 0,09 % pour les appartements et de 0,06 % pour les maisons. La hausse des prix est limitée à 1,04 % pour les appartements et à 1,31% pour les maisons.
Le site d’annonce entre particuliers note toutefois une hausse des taux de négociation. Ces derniers ont en effet augmenté légèrement, en passant en un mois de 4,11 % à 4.18 % pour les appartements et de 5,92 % à 5,97 % pour les maisons. Les délais moyens de transaction restent stables : il faut toujours en moyenne 5 semaines pour vendre un appartement et 7 semaines pour vendre une maison.
Il y a quelques jours, le site entreparticuliers.com avait également annoncé des prix en baisse de 0,2% sur un mois, en hausse de 0,7% sur trois mois et de 0,4% sur un an.
