Selon la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf), les aides au logement sont la catégorie de prestations la plus fréquente, 6.1 millions de personnes en bénéficiant.
Les aides au logement sont la catégorie de prestation la plus fréquemment versée, selon la Caisse nationale des allocations familiales (Cnaf). Le total des bénéficiaires de ces prestations a atteint "son niveau le plus élevé depuis la création des aides au logement", indique également la CNAF, citée par l'AFP, les allocations familiales ne bénéficiant pour leur part qu’à 4,7 millions de familles. Plus d'une personne sur deux (54,56%) bénéficie en effet des prestations versées par les allocations familiales, selon cette étude. Celles-ci ont, l’an dernier, touché près de 30,6 millions de personnes, dont 13,6 millions d'enfants.
Le Haut Conseil de la famille avait récemment plaidé pour une refonte des aides au logement, celles-ci ayant perdu de leur efficacité. Ce qui, selon la CAF, se traduit par des taux d'effort en forte hausse, en particulier pour les familles locataires dans le parc privé ».
L’étude de la CNAF montre également que le RSA (Revenu de solidarité active) était quant à lui versé à près de 2 millions de foyers, soit 3,88 millions de personnes. La moitié des bénéficiaires a entre 30 et 49 ans quand 20% ont entre 25 et 29 ans. Parmi ceux-ci, ceux touchant le RSA socle représentent 66% du total des foyers. Celui-ci est perçu par les personnes ne disposant d’aucune ressource ou ayant un très faible revenu.

It’s fantastic that you are getting ideas from this piece of writing as well as from our discussion made at this place.
Here is my web site; Wiley