Le président régional Rhône-Alpes de la FNAIM intègre le nouveau conseil d’administration de la fédération annoncé ce week-end.
Le président de la FNAIM Rhône-Alpes, Jean Marc Torrollion, intègre le nouvel exécutif de la FNAIM et devient président délégué de la fédération nationale de l’immobilier, aux côtés de Jean François Buet, le président élu qui prendra ses fonctions le 1er janvier prochain.
Le conseil d’administration a en effet été renouvelé lors de son assemblée générale qui s’est tenue hier à Paris. Comprenant 14 membres, il comprend 7 administrateurs nommés par le nouveau Président Jean-François Buet, élu en mai dernier au congrès de La Baule, les 7 autres ayant été élus par l’assemblée générale. Ce fut le cas de Jean Marc Torrollion, professionnel en immobilier à Grenoble. Tous les membres du Conseil sont élus jusque fin 2017.
« Durant cette période, ils veilleront à la mise en œuvre des propositions émises par l’actuel président durant sa campagne : présence politique accrue de la Fédération et renforcement de son poids institutionnel, décentralisation et élargissement de la participation des chambres, développement des actions en faveur de la formation, intensification des exigences éthiques de transparence et de compétence dans l’ensemble des pratiques professionnelles » a indiqué la FNAIM dans un communiqué.

« Torrolion »
c’est sur qu’un nom pareil, ça devrait mieux marché que « Pigeon » (l’ami Marc), et l’avenir de l’immo est assuré!
:))
Merci pour nous parler de pigeon à un moment ou l’appât l’argent facile dans l’immobilier favorise les abus de pouvoir en tout genre…
Renseignez vous bien avant de choisir une agence et fuyez les « M. TOUTE PUISSANCE » qui veulent tous à leur façon malgré leur tout tout petit ego (souvent des cancres à l’école d’ailleurs…)