Le groupe Unibail Rodamco a indiqué que le chiffre des 7 millions de visiteurs devrait être dépassé au 4 avril 2013, date anniversaire de l’ouverture du centre commercial de la Confluence. Des résultats supérieurs aux attentes.
Au-delà des espérances. Le centre commercial de la Confluence a d’ores et déjà atteint 6,66 millions de personnes depuis son ouverture, et le chiffre des 7.3 millions de visiteurs au sein du centre commercial de la Confluence pourrait être atteint début avril. C’est ce qu’a indiqué le groupe Unibail-Rodamco, propriétaire du centre commercial lors d’une conférence de presse, a indiqué l’AFP.
Si le chiffre venait effectivement à être confirmé au 4 avril, date anniversaire de son ouverture au public, il s’agirait là d’une satisfaction pour le groupe Unibail-Rodamco, qui visait chaque année 6 à 7 millions de visiteurs sur le centre. Ce chiffre devrait permettre au groupe immobilier de rentabiliser son investissement, qu’il avait chiffré à 300 millions d’euros lors de l’ouverture de ce centre.
Situé en face de l’Hôtel de région, et au bord de la Place nautique, le centre commercial compte notamment sur une offre commerciale unique de 106 boutiques comprenant plusieurs exclusivités, (dont des boutiques jusqu’ici inédites à Lyon, comme Hollister), pour attirer les visiteurs.
