7 réflexions sur “Plan « 3A » du Grand Lyon, une mesure ciblée sur l’accession à la propriété

  1. Haha la mafia politique au pouvoir essaye de sauver ses interets personnels immo locatif en soutenant la bulle immo grace a l’argent vole au citoyens.
    Ils trainent les pieds pour faire comme en allemagne ou le foncier est regule et du coup l’immo est deux fois moins cher.
    Trop marrant ces guignols….

  2. Les prix sont ancrés et bien ancrés d’ailleurs on est en base 100 en 2010 pas en 2000. Si vous croyez à une chute des prix vous vous mettez le doigt au minimum dans l’œil. C’est unes bonne initiative qui va en appeler d’autres à Nantes, bordeaux, Toulouse, … Et ainsi maintenir les prix à à leur niveau actuel.

  3. C’est quoi un troll ? Pas insultant j’espère car je ne donne que mon avis, qui vous déplaît visiblement mais j’essaie d’argumenter.

    TOUT INDIQUE QUE LES PRIX À LYON NE BAISSENT PAS ET NE BAISSERONT PAS.

    Des taux bien bas et la volonté de préserver son patrimoine dans des actifs tangibles, des aides au logement qui reviennent ….c’est reparti pour un tour

  4. Les taux peuvent très bien remonter, quand au aides au logement elles sont sur des prix au mètre carré plafonnés, quant au reste on t’a déjà expliqué pourquoi tu as tord.

  5. Intéressante cette mesure reservée aux biens neufs vendus 20% en dessous du marché… les investisseurs ayant déserté le terrain, le Grand Lyon estimerait-il donc que les prix sont surévalués de 20% pour des gens réels qui ne vivent que de leur salaire et ne cherchent qu’à se loger ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *