4 réflexions sur “Immobilier: S&P voit une reprise timide des prix en 2015 et 2016

  1. les mêmes qui voyaient les prix s’effondrer de 25% il y a quelques mois !!!!!!!!
    Pas très sérieux.

  2. si je comprend bien, en 2015 ça va repartir car les taux sont bas et qu’il y a pénurie.
    Mais alors pourquoi ça repart pas tout de suite, car les taux sont bas et qu’il y a aussi pénurie (ça fait 10 ans qu’on entend parler de Mme Pénurie) ?
    Peut-être à cause du taux de chômage actuel, de la croissance ras-des-paquerettiste, du resserage de ceinture social … et ça, tout ça, en 2015, S&P il n’y en aura plus !

  3. Bonjour,
    S&P, des gens n’ayant pas vu la crise de 2008 arriver, qui nous annoncent que la reprise de l’immobilier en 2015 et 2016 avec une hausse des prix immobiliers ? ? Quels prévisionnistes ? En France avec un chômage de masse sans remède, un pouvoir d’achat en berne, que des cdd et missions intérimaires et les banques très frileuses au prêts des particuliers, effectivement l’immobilier va repartir…..il n’y a que les agents immobiliers, les promoteurs, les notaires et les politiciens pouvant croire à de telles âneries !

  4. La situation économique de la France ne permet pas au marché de l’immobilier de rebondir dans les années à venir. Pour cela, il faudra déjà créer plus d’emplois stable et faire augmenter le pouvoir d’achat des ménages!! Concernant les taux de prêt, sur http://www.bbcourtage.fr/, ils parlent plutôt de taux historique à 2,5% pour 15 ans. J’aurais bien aimé obtenir un prêt à 2% comme vous le dîtes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *