UNPI 42-43 : assemblée générale le 28 Mars

L’Assemblée générale de la chambre de la Loire et de la Haute-Loire de l’UNPI aura lieu à Saint-Etienne, en présence de Jean Perrin, le président national.

L’Union Nationale des propriétaires organise le 28 mars à 9h30 au Flore, 31 boulevard Jules Janin l’assemblée générale de la Chambre des départements de la Loire et de la Haute-Loire. Tous les adhérents sont invités à y participer.

Au cours de cette réunion seront présentées les très récentes modifications juridiques, avec l'actualité législative (pratiques et jurisprudences) et les dernières dispositions de la loi de finances dans le domaine de l'immobilier.

Jean Perrin, Président national de l'UNPI sera présent pour conclure les travaux de l'assemblée générale en évoquant l'actualité immobilière de ce début d'année et les actions nationales menées par l'Union.

« L'UNPI a fortement dénoncé au cours de l'année 2014, l'atteinte au droit des propriétaires dans certains projets de loi. Les pouvoirs publics ont maintenu un grand nombre de principe mais l'UNPI obtenait certains acquis dans les lois de finances, ALUR (logement) et PINEL (baux commerciaux). Le maintien de la qualité dans l'offre locative dépend d'une certaine équité dans le revenu locatif et le propriétaire immobilier reste un acteur important pour la politique du logement et l'activité économique du pays » indique l’Union dans un communiqué.