<p>Vincent Mazzocco, devant l'agence Guy Hoquet du 2ème arrondissement (DR)</p>
Vincent Mazzocco, qui a longtemps travaillé dans l’agence Guy Hoquet du 6ème arrondissement, ouvre sa propre agence au 38, rue Franklin.
Après avoir travaillé 11 ans dans l’agence Guy Hoquet l’Immobilier du 6ème arrondissement de Lyon, Vincent Mazzocco ouvre sa propre agence dans le 2ème arrondissement, au 38, rue Franklin, non loin de la place Ampère, et de la rue Victor Hugo. L’agence opère des services de transaction et de location, un service de gestion-location. Ceci porte ainsi les points de vente dans le Rhône à 19 agences.
« Après des études de droit, j’ai très vite su que je souhaitais appliquer mes connaissances juridiques au domaine de la pierre. Amateur d’architecture, de décoration, je me passionne pour la recherche d’un bien qui corresponde au projet de mes clients », indique Vincent Mazzocco.
« Après de nombreuses années de pratique, j’ai exploré Lyon et particulièrement son centre-ville de façon minutieuse, à la recherche des meilleurs biens et des adresses qui présentaient des opportunités pour les acquéreurs », précise-t-il. « Le 2eme arrondissement lyonnais, qui constitue l’hypercentre, combine de nombreux atouts. Des biens à la hauteur des attentes des acquéreurs qui sont à la recherche de pierre de taille et de beaux espaces, le tout dans un esprit ancien du XIXème siècle », observe Vincent Mazzocco.
Ce dernier relève une variété de biens disponibles dans le secteur : « aujourd’hui, on peut trouver des appartements à rénover à partir de 3800 € le m², ainsi que des biens refaits à neuf, autour de 5000€ le m². On peut aussi monter beaucoup plus haut en prix si l’appartement donne sur les quais, par exemple, et le quartier est de plus en plus prisé par une clientèle étrangère ».

