<p>(SDH/LPI)</p>
Nicolas Bouscasse, qui préside depuis début janvier la Chambre du Rhône, a présenté jeudi ses vœux aux adhérents et à ses partenaires, en présence du président fédéral, Jean-Marc Torrollion.
C’était, jeudi, une première pour Nicolas Bouscasse, le président récemment élu de la Chambre du Rhône de la FNAIM. Celui-ci a en effet présenté ses vœux aux adhérents et aux partenaires de la fédération lors d’une cérémonie organisée au Rooftop 52, dans le deuxième arrondissement de Lyon, en présence du président national, Jean-Marc Torrollion. Plus de 200 participants étaient présents.
Nouveau conseil d’administration
Dans son discours, il a rappelé que le conseil d’administration de 15 membres avait été récemment renouvelé, et que celui-ci l’avait élu dans la foulée. « Comme les années napoléoniennes, ce Conseil est formé par des membres aguerris, qui vont transmettre aux nouveaux venus les méthodes de travail de notre syndicat», a indiqué Nicolas Bouscasse.
Il a tout d’abord salué ceux qui ont quitté l’organe de direction de la Chambre, dont Philippe Rajon, qui a été pendant de longues années trésorier de celle-ci, mais aussi Olivier Venet, Christophe Lombard, ou encore Jérôme Javazzo, avant d’évoquer les membres qui restent administrateurs, comme Anne de Planchard, Patrice Garde, Vincent Targe, Benoît de Fougeroux, Pascal Pancrazio, Deanna Nociar, Lilian Baule, Alexandre Schmidt, Lionel Leifer, Adrien Pupier, Patryck Piot. Il a ensuite précisé que de nouveaux administrateurs avaient intégré le Conseil, comme Emmanuel Emery, Loïc Bodoy, ou encore Jérôme Gavaudan. Jean Chavot, ancien président de la Chambre, occupe quant à lui le rôle de conseiller de Nicolas Bouscasse.

Pour lire la totalité de l'article, abonnez-vous ou identifiez-vous
