Nominations chez Capelli

Le promoteur annonce l’arrivée de Damien Borne, Marion Baur et Ivan Ugidos.

Capelli a réalisé plusieurs nominations, et ce "pour accompagner l’accélération de sa croissance". Damien Borne devient ainsi directeur de l'agence Capelli Ile-de-France Est, Marion Baur directrice adjointe marketing opérationnel et Ivan Ugidos responsable ventes aux institutionnels.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Damien, Marion et Ivan au sein de notre Groupe et d’ainsi significativement renforcer notre force commerciale. Ces trois recrutements de haut vol, réalisés de façon quasi-simultanée, témoignent de nos ambitions de croissance forte, notamment sur le marché des ventes en bloc, et de notre détermination à les atteindre», indique Christophe Capelli, le président directeur général du groupe.

3 profils

Damien Borne est Ingénieur diplômé de l’école nationale supérieure d’arts et métiers. Il a acquis une première expérience professionnelle en tant qu’ingénieur travaux chez Demathieu et Bard avant d’effectuer toute sa carrière dans le secteur de la promotion immobilière, en tant que responsable du développement résidentiel chez Nexity tout d’abord, puis directeur du développement immobilier successivement chez Adim Ile de France et chez Léon Grosse Immobilier et enfin directeur du développement régional, membre du Comité de direction, chez Immobel France. Sa mission sera, en tant que Directeur de l’Agence Capelli Ile-de-France Est, chargé de renforcer encore davantage la part de marché régionale via notamment le développement de nouveaux programmes immobiliers et le déploiement de sa stratégie multi-produits.

Marion Baur, la nouvelle directrice adjointe marketing opérationnel est diplômée du Celsa Sorbonne université. Elle a fait toute sa carrière dans le marketing et a notamment travaillé 14 ans pour Nexity. Avant de rejoindre Capelli, Marion était directrice marketing de la filiale Lyonnaise de Nexity. Elle a auparavant occupé différentes autres fonctions au sein de la direction commerciale et marketing nationale du groupe. Elle a notamment accompagné la transformation digitale de Nexity et participé à la mise en place de stratégies de conquête et de fidélisation clients omnicanales. En tant que directrice adjointe marketing opérationnel, Marion aura pour mission de créer, mettre en place et animer la stratégie marketing opérationnelle sur toutes les agences du Groupe Capelli.

Ivan Ugidos, responsable ventes institutionnels, est titulaire d’un double master 2 ainsi que d’un 3ème cycle à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Membre de la RICS, Ivan a occupé différentes fonctions en tant qu’analyste et broker en immobilier d’entreprise chez CBRE avant de devenir asset manager au sein successivement de LFPI REIM (immobilier d’entreprise) puis Galimmo (retail). Il vient aujourd’hui compléter l’équipe « Ventes aux Institutionnels » de Capelli et a notamment pour mission de participer à la poursuite de la montée en puissance des ventes en bloc auprès des institutionnels publics et privés, en France et à l’étranger.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Eiffage Immobilier cède un immeuble de bureaux à Jonage et Pusignan

C’est JLL qui a accompagné cette opération.


La proximité d’un espace vert positif pour les prix des logements… mais pas à Lyon

nullC’est le constat dressé par Meilleurs Agents, leader de l’estimation immobilière en ligne.


Silex² récompensé aux « Trophées du Cadre de vie »

Le projet de rénovation extension de la tour EDF opéré par Covivio a obtenu une récompense au festival national FimbACTE.


Téléphérique Francheville/Lyon : approbation des objectifs et modalités de la concertation

nullLe comité syndical du SYTRAL se réunissait ce lundi.


La friche Fagor Brandt accueillera encore des évènements culturels pendant 2 ans

La Métropole et les acteurs culturels ont indiqué dans un communiqué commun qu’un usage temporaire du site pourra être réalisé jusqu’à novembre 2023.


Une rencontre avec les acteurs économiques sur la ZFE

La concertation sur la zone à faibles émissions se poursuit ce lundi avec les acteurs économiques du territoire.


Décès brutal de Richard Llung, ancien adjoint au logement de Villeurbanne

nullCet homme de gauche avait été, pendant de de nombreuses années, adjoint de Jean-Paul Bret, ancien maire de Villeurbanne. Il fut également vice-président de la Métropole en charge de la planification et de la révision du PLU-H.


Une mission sénatoriale sur la Métropole de Lyon

Le président du Sénat, Gérard Larcher, a annoncé, lors du congrès annuel de l’association des maires du Rhône, une mission sur la gouvernance de la collectivité.


Expérimentation de piétonisation du cours Charlemagne : 3ème réunion publique

null
Celle-ci, qui restituera les résultats de cette expérimentation, aura lieu ce lundi 18 octobre en visioconférence à 18h30.


Vers plus de complémentarité entre le vélo et les transports collectifs

Le réseau de transports en commun de Lyon va, dans la Métropole, accompagner, de manière complémentaire, l’usage du vélo.


Crédit immobilier : un taux moyen à 1.05%, selon CSA/Crédit Logement


L’Observatoire a fait part mardi de son point trimestriel. Les courtiers sont mitigés en matière d’évolution de la production.


L’activité économique se redresse en Auvergne-Rhône-Alpes

L’INSEE Auvergne-Rhône-Alpes a publié ce mercredi sa note de conjoncture trimestrielle.


Gleizé : 24 maisons passives en bois/paille, sans système de chauffage

L’Opac du Rhône a attribué, en tant qu’aménageur, la réalisation de 24 maisons passives en bois/paille et sans système de chauffage à Mercier Immobilier.


« On se rapproche de la normale »

Stéphane Jullien est le directeur du département bureaux de JLL Lyon. Nous évoquons avec lui la situation du marché lyonnais des bureaux, mais aussi les changements d’approche des entreprises utilisatrices consécutifs à la crise sanitaire.


Travaux de sécurisation de la passerelle portes des Alpes

Une fermeture du boulevard Porte des Alpes entre la rue du Dauphiné et l’allée du parc à Saint-Priest a été décidée du 8 au 15 octobre.