Nominations chez Capelli

Le promoteur annonce l’arrivée de Damien Borne, Marion Baur et Ivan Ugidos.

Capelli a réalisé plusieurs nominations, et ce "pour accompagner l’accélération de sa croissance". Damien Borne devient ainsi directeur de l'agence Capelli Ile-de-France Est, Marion Baur directrice adjointe marketing opérationnel et Ivan Ugidos responsable ventes aux institutionnels.

«Nous sommes très heureux d’accueillir Damien, Marion et Ivan au sein de notre Groupe et d’ainsi significativement renforcer notre force commerciale. Ces trois recrutements de haut vol, réalisés de façon quasi-simultanée, témoignent de nos ambitions de croissance forte, notamment sur le marché des ventes en bloc, et de notre détermination à les atteindre», indique Christophe Capelli, le président directeur général du groupe.

3 profils

Damien Borne est Ingénieur diplômé de l’école nationale supérieure d’arts et métiers. Il a acquis une première expérience professionnelle en tant qu’ingénieur travaux chez Demathieu et Bard avant d’effectuer toute sa carrière dans le secteur de la promotion immobilière, en tant que responsable du développement résidentiel chez Nexity tout d’abord, puis directeur du développement immobilier successivement chez Adim Ile de France et chez Léon Grosse Immobilier et enfin directeur du développement régional, membre du Comité de direction, chez Immobel France. Sa mission sera, en tant que Directeur de l’Agence Capelli Ile-de-France Est, chargé de renforcer encore davantage la part de marché régionale via notamment le développement de nouveaux programmes immobiliers et le déploiement de sa stratégie multi-produits.

Marion Baur, la nouvelle directrice adjointe marketing opérationnel est diplômée du Celsa Sorbonne université. Elle a fait toute sa carrière dans le marketing et a notamment travaillé 14 ans pour Nexity. Avant de rejoindre Capelli, Marion était directrice marketing de la filiale Lyonnaise de Nexity. Elle a auparavant occupé différentes autres fonctions au sein de la direction commerciale et marketing nationale du groupe. Elle a notamment accompagné la transformation digitale de Nexity et participé à la mise en place de stratégies de conquête et de fidélisation clients omnicanales. En tant que directrice adjointe marketing opérationnel, Marion aura pour mission de créer, mettre en place et animer la stratégie marketing opérationnelle sur toutes les agences du Groupe Capelli.

Ivan Ugidos, responsable ventes institutionnels, est titulaire d’un double master 2 ainsi que d’un 3ème cycle à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Membre de la RICS, Ivan a occupé différentes fonctions en tant qu’analyste et broker en immobilier d’entreprise chez CBRE avant de devenir asset manager au sein successivement de LFPI REIM (immobilier d’entreprise) puis Galimmo (retail). Il vient aujourd’hui compléter l’équipe « Ventes aux Institutionnels » de Capelli et a notamment pour mission de participer à la poursuite de la montée en puissance des ventes en bloc auprès des institutionnels publics et privés, en France et à l’étranger.






Si vous avez apprécié cet article, s'il vous plait, prenez le temps de laisser un commentaire ou de souscrire au flux afin de recevoir les futurs articles directement dans votre lecteur de flux.

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

(requis)

(requis)


Les réservations de logements neufs en nette baisse dans l’arc alpin

Celles-ci sont en net recul au titre du 1er trimestre. Les prix, eux, continuent à augmenter.


Bientôt des annonces sur la ligne LCO

La Métropole devrait dans les prochaines semaines dévoiler les arbitrages sur la ligne de transports Centre Ouest, qui reliera Ecully à la Part-Dieu.


L’ex-tour du CIRC au centre d’un appel à projet lancé par la Ville de Lyon

Le centre international de recherche sur le cancer étant amené à déménager à Gerland, la Ville de Lyon prépare l’après, avec le lancement d’un appel à projet pour une requalification future du site avec l’appui du C40.


Voies Lyonnaises : les travaux de la ligne 3 débutent

Les travaux vont débuter ce lundi sur le territoire de la commune de Couzon-au-Mont d’Or.


Le téléphérique Francheville / Lyon ne se fera pas

Dans un communiqué, le SYTRAL a fait part du bilan de la concertation portant sur l’opportunité de réalisation d’un transport par câble entre les deux villes. Celui-ci montre une forte opposition de la population.


La Métropole de Lyon lance la solarisation de son patrimoine immobilier

Un appel à manifestation d’intérêt a été lancé pour installer des installations photovoltaïques sur plusieurs de ses bâtiments.


A La Duchère, la résidence Albert Jacquard a été inaugurée

nullGrégory Doucet et plusieurs élus ont inauguré mardi dernier une résidence située dans ce quartier du 9e arrondissement de Lyon.


Vanina Nicoli, nouvelle préfète secrétaire générale de la préfecture du Rhône

Nommée par décret fin mars, la nouvelle préfète déléguée pour l’égalité des chances succède à Cécile Dindar, qui occupait ce poste depuis février 2020.


La hausse des prix s’amplifie

Les prix à la consommation augmenteraient de 4,8 % sur un an en avril, selon l’INSEE.


Baisse de 5,7% de demandeurs d’emploi au 1er trimestre dans la Métropole de Lyon

Le nombre de demandeurs d’emploi de catégorie A s’établit en moyenne sur le trimestre à 70.340.


Lyon 7 : Citya Bourguignon Palluat s’installe sur 758 m²

La transaction a été accompagnée par NCT et Rudigoz & Associés – Knight Frank.


Fitch Ratings confirme sa note « AA » pour la Métropole de Lyon

nullL’agence de notation a confirmé, pour la 5ème année consécutive, cette note.


Santé et sécurité au travail dans le BTP : un partenariat renouvelé

La CAPEB, la CNATP, l’IRIS-ST et l’OPPBTP ont indiqué poursuivre leur partenariat afin de sensibiliser les entreprises artisanales du bâtiment aux risques professionnels.


Villeurbanne : lancement de la concertation sur un parc autogéré à «l’Autre Soie»

Une concertation va être lancée ce samedi sur l’un des premiers parcs « autogérés » de France.


La Région presse l’État sur les accès français du Lyon-Turin

nullPour la Région Auvergne-Rhône-Alpes, « l’État doit cesser de perdre du temps et prendre enfin une décision ».