<p>(SDH/LPI)</p>
Cette nouvelle édition du salon a ouvert ses portes vendredi après deux ans d’absence, au Zénith de Saint-Étienne.
Après deux ans d’absence, le salon immobilier de Saint-Etienne a rouvert ses portes au Zénith de de la ville. Lionel Jouffre, l’organisateur du salon, était très satisfait du retour des exposants, qui ont été tout aussi nombreux qu’il y a trois ans à répondre à l’appel de Seloger/Logic Immo. « Nous avons 55 exposants», note l’organisateur. Le partenaire de l’évènement, le Crédit Agricole Loire et Haute-Loire, a notamment répondu présent.
Dans les travées du salon, on trouve ainsi de nouveau des agents immobiliers, constructeurs, courtiers, et d’autres professionnels accompagnant les ménages dans leur projet immobilier, du financement à la signature de l’acte d’achat.
Pour cette nouvelle édition, le maire de la Ville, Gaël Perdriau, est venu, à 18 heures, inaugurer l’évènement, accompagné de Jean-Pierre Berger, son adjoint à l’habitat et l’urbanisme. Ce dernier avait précédemment participé à une conférence, « Saint-Etienne Ville attractive, les grands projets urbanistiques de la Métropole », organisée 16 heures. Une autre conférence est programmée pour ce samedi, « Acquérir un bien, les conseils du Notaire ». Celle-ci était animée par la Chambre des notaires de la Loire.
