3 réflexions sur “« Les prix vont se poser »

  1. Horrible personnage non mais lisez ca :

    « il y a cinq ans, nous nous réjouissions de voir arriver sur le marché des primo-accédants, avec des jeunes qui empruntaient sur 30 ans. »

    il se réjouit de voir des jeune d endétté ded 30 ans. Lui il a emprunter sur 10 ans en 97 et veut que les jeunes emprunter 3 fois plus.

    « que lorsque l’on aura plus de biens à vendre, les prix vont commencer, au mieux à se stabiliser, au pire recommencer à baisser, comme en 2008. »

    Au pire à recommencer à baisser. Mais au contraire c est mieux que ca baisse comme ca il y aura plus de vente !! L’immobilier bullesque c ‘est de l immobilisme, aucun valeur ajoutée on se sert la ceinture pour payer des prix stratosphérique.

    toujours en train d’interviewé les gens qui vivent de l immobilier. Pourquoi pas questionner les acheteurs ? toujours les memes sons de cloche : mon dieu les prix vont baisser

  2. @ fierdetrelocataire : +1
    c’est dégueulasse, tous ces vieux – on dit senior – qui piquent le pognon des jeunes avec des plus-values monstrueuses, en leur faisant croire que l’achat immobilier, c’est ce qu’il faut faire, et que les taux restent à des niveaux bas, etc… et en plus, ils les encourage par la voix de leurs lobbies. « C’est le bon moment d’acheter ! ». Mais quand est-ce que les gens vont comprendre et arrêter de penser à acheter un bien immobilier en attendant de voir ce qui se passera. Je parle des primo, maos aussi des secundo-acquéreurs, parce que ces derniers, en vendant cher et en rachetant cher, ils payent plus de taxes et de frais de mutation.
    Trop, c’est trop !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *