Le groupe Unibail Rodamco a confirmé que l’enseigne de lifestyle ouvrirait ses portes l’an prochain à Lyon Confluence.
L’enseigne de lifestyle Hollister débarquera en avril prochain à Lyon, dans le nouveau centre commercial Lyon Confluence. C’est ce qu’a confirmé le gestionnaire du centre, Unibail Rodamco, qui a en outre indiqué que l’enseigne appartenant au groupe Abercrombie & Fitch ouvrirait ses portes dans trois autres centres commerciaux en France, à savoir à Rivétoile (Strasbourg), Docks 76 (Rouen) et Vélizy 2 en région parisienne. L’enseigne de "lifestyle" et de mode californienne avait déjà ouvert une boutique en France à CarréSénart, le 29 septembre dernier.
Unibail et Hollister se connaissaient avant l’implantation en France de la marque. La marque avait en effet ouvert une boutique en Catalogne en 2010, dans le centre commercial d’Unibail La Maquinista à Barcelone, puis en Suède en juillet 2011, dans le centre commercial Täby Centrum à Stockholm. Elle ouvrira également une boutique en Autriche le 8 décembre prochain, dans le centre commercial Donauzentrum à Vienne.
« Unibail-Rodamco est fier d’accompagner depuis le début l’arrivée d’Hollister en Europe. Nous nous réjouissons d’être parmi les tous premiers à proposer cette marque déjà culte aux Etats-Unis et au Canada, une enseigne accessible, dynamique et résolument en phase avec sa clientèle. Unibail-Rodamo entend jouer un véritable rôle de dénicheur de tendance et de précurseur dans le choix de ses enseignes et propose un shopping toujours plus innovant en s’inspirant de toutes les tendances et notamment du commerce et de la mode outre-atlantique», souligne Michel Dessolain, Directeur de la Stratégie Unibail-Rodamco.
