Le président du conseil de surveillance laisse sa place à Steven Fivel, après la vente de la part de BNP Paribas à Simon Property.
Au terme d’une réunion de son Conseil de surveillance, Klémurs a annoncé hier la démission de Michel Clair de son mandat de Président du Conseil de surveillance. Il a également démissionné de son poste de membre du conseil de surveillance, tout comme Dominique Hoenn, un autre membre du Conseil.
Cette démission intervient quelques jours après la cession par BNP Paribas d’une participation de 28,7% du capital de Klépierre, à Simon Property Group. Klepierre est l’actionnaire majoritaire de Klémurs.
« Le Conseil a vivement remercié Michel Clair pour son engagement exceptionnel au service de la Société depuis sa création » a noté la société dans un communiqué de presse.
Le groupe a annoncé avoir nommé, par voie de cooptation, Steven Fivel aux fonctions de membre et de Président du Conseil de surveillance, et François Kayat aux fonctions de membre du Conseil de surveillance.
Klépierre a également annoncé, de manière concomitante, la démission de Michel Clair de son mandat de Président du Conseil de surveillance et le remplacement de deux administrateurs.
