Le gestionnaire du réseau de transports en commun lyonnais a vendu un immeuble à Villeurbanne, cours Emile Zola.Le Sytral, gestionnaire des transports en commun de l’agglomération lyonnaise, a vendu un immeuble qu’il possédait à Villeurbanne. C’est ce qu’a indiqué ce mardi Arthur Loyd Brice Robert dans un communiqué. Celui-ci a conseillé le vendeur, le Sytral, pour la vente de cet immeuble de bureaux libres de toute occupation au 125 cours Emile Zola à Villeurbanne, à côté de Lyon. Cet immeuble développe une surface d’environ 4 800 m². Le nom de l’acquéreur n’est en revanche pas précisé.
L’immeuble est situé à deux pas du métro République, à quelques stations du quartier d’affaires de la Part Dieu, premier quartier d’affaires en province, et à cinq stations du nouveau pôle tertiaire du Carré de Soie.
Il s’agit d’une nouvelle transaction d’importance pour Brice Robert Arthur Loyd, qui avait annoncé, il y a quelques semaines, l’acquisition d’un immeuble industriel de 1500 mètres carrés à Vénissieux par Millot TP. Ce dernier avait décidé d’installer son nouveau siège social dans l’immeuble acquis. Dans cette transaction, Brice Robert Arthur Loyd avait conseillé l’offreur et le preneur.
