Le groupe a indiqué dans un communiqué vouloir doubler de taille d’ici 2017. Il poursuit son expansion géographique sur Bordeaux.
Oralia a annoncé avoir acquis de nouvelles agences dont l’une à Bordeaux depuis 2011. « Cette nouvelle implantation dans la région Bordelaise avec le cabinet Lapierre des deux Rives, illustre la volonté du Groupe Oralia de se développer dans le Sud Ouest de la France » explique le groupe dans un communiqué.
C’est ce vendredi qu’Oralia inaugurera, en présence de Jean-Charles Bron, adjoint au Maire de Bordeaux, sa nouvelle agence commerciale à Bordeaux, au 8, rue Fondaudège, un espace entièrement rénové et dédié à l’accueil de ses clients.
Doubler de taille d’ici 2017
Le groupe de Serge Deglise, basé à Lyon, à la Cité Internationale, veut doubler de taille d’ici 5 ans. L’entreprise, qui intervient en gérance, syndic de copropriété, location, transaction et plus récemment en immobilier d’entreprise, a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 47 millions d’euros. Il prévoit de réaliser 57 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année avec 570 salariés et 23 implantations en France. 31 000 logements sont en gestion locative et 116 000 en copropriété.
« Pour le second semestre, Oralia poursuit son objectif de doubler de taille d’ici 2017 avec des projets de croissance externe et la recherche permanente de nouvelles opportunités », indique le groupe.
