Le sénateur maire de Lyon attend avec impatience une date pour que le Tribunal administratif se prononce sur la validité du permis de construire, et met en avant les retombées en termes d’emplois créés.
Gérard Collomb est revenu ce matin, dans une interview au Progrès, sur le dossier du Grand Stade. Le sénateur-maire de Lyon a mis en avant le côté « booster » du stade vis-à-vis de l'agglomération lyonnaise, et attend de pied ferme une date pour la décision judiciaire autour du stade.
L’édile est notamment dans l’attente de la décision du Tribunal Administratif, qui doit statuer sur la question du permis de construire. « J’attends que le Tribunal Administratif fixe, le plus tôt possible, une date pour qu’il se prononce sur la validité du permis de construire. Il y a urgence pour la ville» a indiqué Gérard Collomb dans le quotidien.
Il a notamment mis en avant l’exemple lillois, qui a vu son nombre d’abonnés passer « de 14.000 à 30.000 » avec l’ouverture du Grand Stade, construit par Eiffage. "Dans ces temps de disette économique, ce sont quand même des milliers d’emplois créés" a notamment expliqué Gérard Collomb.
