L’ancienne secrétaire d’Etat se range derrière l’ancien député UMP, candidat à la mairie de Lyon.
Alors que l’incertitude plane encore sur l’organisation de primaires pour la désignation du candidat de la droite à la mairie de Lyon, les premiers ralliements se font jour dans la droite lyonnaise. Premier d’entre eux et non des moindres : Nora Berra, qui a annoncé dans un entretien au quotidien régional le Progrès soutenir Michel Havard, candidat déclaré à la mairie de Lyon.
L’ancienne secrétaire d’Etat à la Santé, par ailleurs députée européenne, a déclaré soutenir le chef de l'opposition au conseil municipal de Lyon pour les municipales de 2014. Elle a en outre indiqué vouloir briguer la mairie d'un arrondissement aux prochaines municipales, en indiquant ses préférences. "Ce serait plus sur la rive gauche du Rhône, que sur la rive droite" a indiqué Nora Berra, qui a également, au niveau national, déclaré soutenir François Fillon, qui brigue actuellement la présidence de l’UMP.
Emmanuel Hamelin, Denis Broliquier, et Christophe Gourgeon se sont déjà montrés intéressés par l’idée d’une primaire à droite. Michel Havard, conseiller municipal UMP de Lyon doit lancer sa campagne à la salle de Ficelle à la Croix-Rousse, ce jeudi.
