4 réflexions sur “« La production devrait atteindre 8000 à 9000 logements sur 2012 ».

  1. Bonjour,
    J’ai lu sur un journal Lyonnais (Lyon Capitale) que 24000 m2 de logements de fonction pour fonctionnaires (dans le 6ème,8ème et 9ème)étaient vacants depuis plus d’un an. Que pense faire la mairie au niveau de la réhabilitation et vente ou location de ces nombreux appartements?

  2. Quels propos honteux d’un politicien soit disant de gauche.
    M Brachet qualifie donc un logement à 3400€/m2 de logement à prix abordable. Oh faut se réveiller, monsieur! ça fait 2,2MF le 100m2! Vous l’avez payé combien votre propre habitation monsieur le babyboomer béat?
    Le rachat des invendus des promoteurs par les collectivités en 2009 pour faire du HLM, avec MES impots, empêchant une correction des prix salutaire est sandaleux.

  3. @marre de la bulle, je suis entièrement d’accord avec vous. Les jeunes sont traités comme de la merde dans ce pays et l’immobilier en est le plus grand révélateur…

  4. quand je pense que j’ai voté gauche, c’est là dernière fois, c’est mr vie dans un nuage et un manque de respect total pour les gens modestes.

    il y a énormément d’appartements vides sur lyon, vu un reportage jeudi sur la 2 sur les logements réservés au prof et instit, toute un immeuble vide il y avait que la gardienne qui vivait au dernier étage et vous savez quoi l’immeuble est chauffé complètement pour une personne et ça dure depuis des années une vrai honte ce gaspillage et comme cette immeuble des centaines sur lyon. Comme dis le mr plus haut 300.000 euros c’est presque 2.000.000 de francs dites à un smicard que 3000 euro c’est un prix abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *