Les prix de l’immobilier ont progressé de 0.09% pour les appartements, selon le dernier indice PAP. En revanche, les prix des maisons sont en baisse de 0.62%.
Les prix de l’immobilier restent quasi stables ce mois-ci, selon le dernier baromètre diffusé mardi par PAP, le site et journal d’annonces entre particuliers. Si les appartements ont progressé de façon très modérée de 0.09%, les prix des maisons, ont, eux diminué de 0.62%. Sur trois mois, les prix des appartements sont en léger repli, de 0.38% au niveau des appartements, et de 0.68% pour les maisons. La variation de prix est également légèrement négative sur un an sur les deux types de biens, avec une baisse de 0.7% pour les appartements et de 0.79% pour les maisons.
On notera également la hausse du taux de négociation, par rapport au mois précédent. Le taux est ainsi de 4.11% pour les appartements et de 5.02% pour les maisons. Quant aux délais moyens de transaction, ils restent toujours aussi stables : ils sont de 7 semaines pour la vente d’un appartement et de 11 semaines pour la vente d’une maison.
