La société s’est portée acquéreur d’un terrain de 65.000 m2 dans cette zone aménagée par la SERL à Communay, en vue d’implanter une nouvelle unité de production et de stockage en région lyonnaise.
Lustucru Frais s’implante à Communay, dans le sud de Lyon. La société a en effet acquis un terrain de 65.000 m² au sein de la ZAC de Charvas, sur la commune de Communay, dans le Rhône.
La société agroalimentaire prévoit d’implanter une nouvelle unité de production et de stockage dans la région lyonnaise, et a choisi cet emplacement au sud de Lyon situé à quelques kilomètres de l’échangeur autoroutier de Chasse-sur-Rhône, au carrefour des axes autoroutiers A7, A46 et A47.
Dans le cadre d’un mandat de recherche co-exclusif CBRE et Sorovim ont été les conseils des 2 parties. Cette zone d’aménagement concertée (ZAC) à vocation industrielle et logistique, s’étend sur 13 hectares, et est aménagée par la SERL pour le compte de Communauté de Commune du Pays de l’Ozon. Cette dernière avait initié dès les années 1990 le projet de cette ZAC pour poursuivre le développement économique engagé sur son territoire.
