La société de la Tour Eiffel a annoncé hier avoir signé un bail avec les sociétés Eretel et Elres, sur un bâtiment du Parc du Moulin à Vent de Lyon Vénissieux libéré récemment par le groupe Spie Sud Est.
Le groupe Parc du Moulin à Vent a de nouveaux locataires. Il s’agit avec sociétés Eretel et Elres, toutes deux appartenant au groupe Elior. Les baux de 6/9 ans fermes couvrent après rénovation la totalité des 1 620 m² précédemment libérés par SPIE. Ceci constitue ainsi selon la société « une belle illustration de la capacité de la foncière à re-commercialiser rapidement les surfaces dans ses parcs ».
Le groupe STE avait récemment inauguré le nouveau siège de la direction opérationnelle du Lyonnais de SPIE Sud-Est en septembre, ce qui avait libéré des surfaces précédemment louées par Spie Sud-est. Le groupe a également annoncé hier à la signature d’un bail d’une durée ferme de 18 ans avec la SCAEL (Société Coopérative Agricole d’Eure-et-Loir, un des groupes coopératifs céréaliers majeurs également présent sur les marchés internationaux) sur son parc d’affaires de Chartres pour une surface de près de 3 000 m² de bureaux et entrepôts, portant ainsi le taux d’occupation du parc de Chartres à plus de 52%.
