En dépit de la baisse des transactions, le réseau de franchise propose 1200 postes.
Le réseau de franchise Century 21 se veut offensif, et ce en dépit de la baisse du nombre de transactions. Le réseau a en effet lancé une stratégie offensive de développement, en lançant dès à présent, et pendant un mois, une opération nationale de recrutement
Le réseau souhaite ainsi pourvoir plus de 1200 postes sur les principales activités exercées en agences, comme la transaction, la gestion locative, l’administration de biens, la copropriété ou l’immobilier de commerce et d’entreprise. 17 métiers différents sont ainsi proposés allant de l’assistante commerciale au manager d’agence.
Ce sont ainsi 148 postes administratifs, 939 postes à caractère commercial et 129 postes d’encadrement qui sont ainsi proposés. Pour Laurent Vimont, le Président de Century 21 France « ces emplois sont ouverts à tous les types de profils et le niveau de diplôme n’est pas discriminant ». Des formations continues et adaptées sont en effet dispensées dans le cadre d’une école de formation intégrée. Le réseau a également mis à disposition un site dédié www.lesmeilleurstalents.com, au sein duquel on trouve les différents postes à pourvoir par département.
