Tagerim Patrimoine va sortir du périmètre du groupe Tagerim.
Tagerim Patrimoine devient Aream. Suite à un spin off, la société va quitter le giron du groupe Tagerim, pour voler de ses propres ailes. Au terme d’un accord entre les dirigeants associés de ses filiales Tagerim Patrimoine et Tagerim Patrimoine Gestion et Jérôme Quentin-Mauroy, fondateur et unique actionnaire du Groupe Tagerim, les deux sociétés seront désormais dirigées en toute autonomie.
Concrètement, ce sont les associés Eric Dupin et Vincent Zazurca qui ont racheté à Tagerim les parts des deux sociétés, Tagerim Patrimoine et Tagerim Patrimoine Gestion, qui deviennent désormais Aream Vente et Aream Property.
Son cœur de métier sera la vente en VEFA, en VEFR, en bloc ou lot par lot et property management. « Véritable plate-forme de services dédiée aux investisseurs institutionnels et family offices, Aream est une réelle alternative aux grands cabinets de conseil en immobilier grâce à une offre de services sur-mesure. Avec plus de 100 000 m² d’actifs sous gestion, Aream dispose déjà d’un solide track-record reposant sur une équipe expérimentée » indique le groupe.
Les deux sociétés vont prochainement lancer la commercialisation en VEFR de deux programmes résidentiels à Boulogne-Billancourt proche de la Zac du centre ville et du quartier du Point du Jour. Aream entend prendre une part de marché significative sur le créneau du conseil immobilier.
